lundi 18 juillet 2011

En avant pour une année de CP avec le CNED!


Aujourd'hui nous avons reçu les cours du CNED pour la rentrée de Septembre!
On peaufine l'écriture en cursives et la lecture, et en Septembre on commence!!

6 commentaires:

  1. Youhou!!! Il est content ton grand garcon d avoir eu de si jolis livres?
    Par contre, petit conseil, commencez bientot, n attendez pas septembre. Lis deja ce qu il faut faire pour chaque evaluation, vois comment tu veux proceder. Allez vous suivre tout le programme, faire uniquement les evaluations?
    Range egalement chaque evaluation dans leur pochette respectee avec leur etiquette, tu gagneras du temps. Mets un post it sur chaque pchette avec la date a laquelle tu dois l envoyer. (bon on en parlera au tel! lol)

    RépondreSupprimer
  2. on reconnait les experts!! Perso, j'avais commence en Aout histoire d'y aller tranquillou.
    J'ai fait que les evals sauf pour découverte et les sciences et ça reste quand même beaucoup de taf donc je te conseille de commencer aussi.
    Bravo Malik!!!! Au boulot mon grand.
    Dit moi, tu as reçu le colis combien de temps après avoir envoyé le paiement stp?

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble avoir envoyé le paiement mi-juin, et je l'ai reçu le 18 juillet.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, le cned commence a envoyer les colis a partir de mi juillet. Si on s inscrit apres, ca prend 15 jours pour les recevoir. Donc mi aout on les aura...

    RépondreSupprimer
  5. et ils commencent a corriger quand? on peut envoyer la 1ere evaluation des aout?

    RépondreSupprimer