lundi 8 août 2011

Emploi du temps CNED


On a fait un gros emploi du temps pour le 31 semaines de l'année scolaire, affiché sur le mur de la chambre, pour se repérer pour les différentes unités, séquences, évaluations...car en effet c'est pas clair du tout!!! Maintenant reste à le remplir :/

Les tampons verts correspondent aux évaluations

2 commentaires:

  1. j'attends de voir la suite de comment tu le remplis, car pour le moment je me demande comment je vais gerer notre emploi du temps. Tu as choisi de faire par semaine et non pas par jour. c est une methode pas mal, qui accorde la flexibilite.

    RépondreSupprimer
  2. En fait pour l'instant j'ai mis les infos importantes que j'avais, j'ai divisé (lignrs oranges) par unités de 3 semaines (sauf les 4 premieres qui incluent la semaine de revision)j'ai mis des points verts en francais et maths pour les semaines d'evaluations. J'aimerais faire de meme pour les autres matieres mais je ne trouve pas d'infos a ce sujet.

    RépondreSupprimer