dimanche 11 mars 2012

Petits moments étranges...


...que l'on aimerait réels mais qui ne sont que des coïncidences. Il arrive souvent que je pose une question à Malik et que Tasnim sorte la réponse...juste!...mais après investigation il ne s'agit malheureusement que d'une coïncidence...le dernier en date était assez étrange car très improbable:


Nous faisions une exercice de math en ligne avec Malik, Tasnim voulant participer, Malik disait les réponses, Tasnim les tapait sur le clavier.
L'exercice consistait à repérer sur un dessin de billes le nombre de dizaines et le nombre d'unités. Pour les unités il y avait 8 billes représentées ainsi:  

oooo oooo

Malik dit "quatre", mais alors que j'attendais la bonne réponse de Malik, Tasnim avait déjà son doigt sur le 8 du clavier et disait "c'est le double"... o_O !!

Mais après enquête, elle ne savait pas même ce qu'était un double, donc encore une fois, un coïncidence, une bien étrange coïncidence!

3 commentaires:

  1. loll,pourkoi kon aimerait reel???Tasnim est tres intelligente,elle a pas besoin d'etre sur-douée mdr t es grave toi!!=P

    RépondreSupprimer
  2. Parce que si tu lui demandes ce qu'est un double, elle en a aucun idée! Ce qui rend la chose encore plus freaky! Elle en entendu parlé il y a qq temps, d’où le fait qu'elle connaisse le mot mais c'est tout :) Et pour le reste c'est pareil en général.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c etait reel!! lol. Elle avait peut etre eu le declic sur le coup, qu elle a oublie par la suite. mmmh. Non? En tout cas, cest tres mignon comme coincidence!

    RépondreSupprimer