samedi 5 mai 2012

Apps éducatives pour iPhone / iPad

Quelques applications payantes pour iPhone / iPad qui valent le coup:

La Magie des Mots - Montessori:



Dictee Muette - Montessori: 



Numberland - Montessori



Le Son des Lettres - Montessori


Passeport du CP au CE1 de Hachette



Barefoot World Atlas
(A noter que cette application prend beaucoup de place /mémoire: 1,56 GB)

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci beaucoup de citer nos applications dans votre blog.. Je voulais vous signaler la sortie de 2 nouvelles appris toujours basée sur Montessori : Letter Sounds pour initier les enfants à l'anglais et Géométrie Montessori. Je me ferai un plaisir de vous offrir des codes afin que vous pussiez les tester.
    Merci de votre retour.

    Marilyne
    Les Trois Elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, nous avons déja le Son des Mots et Letters SOund, mais je ne pense pas en avoir encore parlé sur le blog. Je serais très intéressée de tester Géometrie Montessori, comment cela fonctionne pour obtenir un code?
      Merci d'avance!

      Supprimer
    2. Voici une adresse email si nécessaire oumkilam@yahoo.co.uk, merci de me prévenir ici si vous envoyez quoi que ce soit à cette adresse, car ce n'est pas une adresse principale donc rarement consultée, mais je ne préfère pas rendre public la principale!

      Supprimer
  2. Je peux vous laisser les liens , cela vous donnera une idée...
    Letter Sounds : http://itunes.apple.com/fr/app/montessori-letter-sounds-hd/id494564125?mt=8
    Géométrie : http://itunes.apple.com/fr/app/geometrie-montessori/id544726604?mt=8

    A très bientôt,

    Marilyne
    Les Trois Elles.

    RépondreSupprimer