dimanche 9 mars 2014

Mail Madness, ou la folie du courrier de Tasnim :)

Depuis que nous participons à Postcrossing, Tasnim n’arrête pas de faire des enveloppes et "envoyer" des lettres à sa famille et ses amis. Nous avons donc commencé à lui constituer un petit set de papier à lettre fait-maison:



"Chère Maman, je t'aime beaucoup. Tu sais que tu es la plus jolie fille de le monde. C'est ta première lettre [que] je t'écris. Tu es allée en Nouvelle-Zélande. Merci pour la lettre. J'espère que Malik et Jannah [vont aller] mieux. J'aime beaucoup écrire des lettres. Gros bisous, j'espère que tu vas passer une bonne journée [Tasnim]"

Timbres imprimés sur du papier autocollant

Papier à lettre et enveloppes trouvées sur le net : Home-made mail sur Pinterest

                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire