mardi 3 mars 2015

Cartes postales du Monde

Toutes les cartes postales que nous avons reçues grâce à la famille, les amis et Postcrossing ne rentrant pas dans notre album, je les ai triées par continents (badges ronds aux couleurs des Continents Montessori), et attachées avec des anneaux de porte-clés, pour pouvoir les mettre dans nos boîtes de géographie.

 
Les cartes de France, Russie et USA étant assez nombreuses, elles ont leur propre anneau, et un badge à leur propre nom.

2 commentaires:

  1. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je suis littéralement impressionnée par toutes vos idées ! Merci pour tous ces beaux partages et bravo aux enfants pour leurs découvertes!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je suis littéralement impressionnée par toutes vos idées ! Merci pour tous ces beaux partages et bravo aux enfants pour leurs découvertes!
    Belle journée

    RépondreSupprimer